Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: - Kehdjii Imagination - ::.
18 novembre 2008

• Saute, saute, petit humeur...

En ce moment même mon humeur joue au yo-yo : ça va et ça vient, ça va et ça revient... J'en ai un peu raz-le-bol, d'ailleurs. Certaines personnes s'en prennent pleins la gueule pour aucune raison valable. Tout ça parce que c'est ma période de sauts d'humeur ; sauts d'humeur plus ou moins violents : certaines fois je fais tout simplement la tête. D'autres fois je commence tout simplement à haïr tout le monde : ma famille, mes amis, les voisins, le facteur, les professeurs, les gamins jouant dehors. Personne n'y échappe. Même pas moi... Pourquoi ? Je ne sais pas.
J'ai bien envie d'hurler, de frapper, de pleurer ; montrer que je suis là. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais en vain. Quoique... Certains jours j'ai l'impression de ne plus contrôler quoi que ce soit. De ne plus être visible. De n'être aimé par personne. D'être totalement ignoré par la vie même. Heureusement que la musique est là... C'est le seul élément qui permet de me ressaisir. Mais, bon, comme tout élément elle possède du négatif. Le seul point négatif de la musique c'est que, dès lors que je l'écoute, une lueur de nostalgie s'alimente de plus en plus en moi. Et là c'est le drame : ça m'amène petit à petit à avoir un coup de blues. C'est comme un cercle vicieux. Ça me fatigue. Ça me lasse. Bref, ça me fait royalement chier. En fait, en ce moment, je suis un peu perdu... Je ne sais plus trop où j'en suis... la crise d'adolescence, sans doute... 

Il y a toutefois un moyen qui, j'en suis sûr, permettrait de mettre un terme à cette longue et interminable période. Néanmoins, je ne peux rien. Je dois attendre. Les cartes ne sont pas entre mes mains.
« Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. » (Euripide)

Mais en attendant... FUCK THE WORLD !

Publicité
Publicité
Commentaires
.:: - Kehdjii Imagination - ::.
Publicité
Publicité