Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: - Kehdjii Imagination - ::.
10 novembre 2009

• Rêve VERSUS Réalité |0 - 1| - Partie 1/2...

Je me sens parfaitement bien dans cet endroit imaginé. À droite se trouve le sentier de la Liberté. À gauche ce que je désire le plus au Monde. En face deux serviettes faces à la Mer. Mes pieds me brûlent ; le sable est bien trop chaud. Je décide de me mettre sur l'une des serviettes. Je suis vêtu d'un costard noir et de lunettes de soleil de la même couleur. J'ai chaud avec tout cela. Pourtant, je souris de plaisir. Je décide d'aller baigner mes pieds. Je m'approche de la Mer. Les vagues arrivent et mouillent le bas de mon pantalon noir. Un éclat de rire échappe de ma bouche. Je baisse légèrement ma tête et me vois. Il s'agit de mon reflet. Quel homme ! Je retourne essuyer mes pieds sur la serviette. Je décide finalement de courir jusqu'aux rochers. Cependant je trébuche et, je crois, que je me cogne la tête.

J'ouvre soudainement les yeux tout en sursautant.

Je me trouve dans un lit ; le mien. Je regarde l'heure sur mon portable : "05h15". Je suis en pyjama. Je me lève sans faire de bruit et me dirige vers la fenêtre de la salle. Je regarde l'horizon. À droite se trouve des souvenirs ; je suis prisonnier de ceux-ci. À gauche se trouve le Bonheur ; il est pourtant bien loin. En face, la Distance qui me sépare de celui-ci...

Publicité
Publicité
Commentaires
.:: - Kehdjii Imagination - ::.
Publicité
Publicité