Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: - Kehdjii Imagination - ::.
24 décembre 2008

• Stop ! Arrêtez-vous là

Prenez donc quelques minutes pour brancher vos écouteurs et écouter la musique suivante ; une musique qui envoûte, qui amène votre esprit loin de votre corps, qui vous emmène dans un monde dont vous êtes le seul et unique possesseur de la clef. Un monde totalement privé.

Sept minutes de tranquillité. Sept minutes de rêve. Sept minutes vingt-deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois que je viens d'envoyer un commentaire vide, sans faire exprès. Bref.<br /> <br /> J'ai aterri ici au hasard de bonds de liens en liens, donc voilà. ^^<br /> Je connaissais pas cette musique... mais j'aime. Merci :)
.:: - Kehdjii Imagination - ::.
Publicité
Publicité