Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: - Kehdjii Imagination - ::.
3 février 2009

• A comme...

... Amitié. En ce moment, j'ai l'impression qu'il y a une faille quelque part. L'amitié serait-elle finalement quelque chose de totalement superficielle ? Serait-elle une sorte de mode que tout le monde suit sans aucune importance aux yeux de chacun ?

Je me pose ces questions pour la simple et bonne raison que c'est la deuxième fois que j'ai failli perdre une amitié. La première c'était un peu de ma faute (ben quoi... ça n'aide pas d'être grognon et d'envoyer balader les gens). La deuxième je ne sais pour qu'elle raison... On me reproche quelque chose. Mais quoi ? Même cette amie ne le sait pas... Merde à la fin ! Je ne vais pas supporter bien longtemps ce "déséquilibre de l'amitié" ou ces conneries (ouais, je pense qu'on peut aussi appeler ça comme ça).

Attention, attention. Ceci est un avertissement.

Publicité
Publicité
Commentaires
.:: - Kehdjii Imagination - ::.
Publicité
Publicité