Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: - Kehdjii Imagination - ::.
18 février 2009

• Homme de pierre

Je repars officiellement. Je déplie mes ailes et me casse de cette période désastreuse. Je reprends goût à la vie, un peu. Mais beaucoup de choses vont changer... J'ai décidé de ne plus m'ouvrir aussi facilement aux autres. Être plus distant et plus observateur que d'habitude. Ne plus aimer. Ignorer de potentiels signes. On a joué avec moi et mes sentiments (désolé, mais même si on m'a affirmé catégoriquement le contraire, et je veux bien le croire, voilà, je ne vois pas comment on peut appeler ça autrement (et oui, je sais, il y a contradiction dans ce que je viens d'écrire)). Cette déçision est prise et ne sera aucunement changée. Par personne. Maintenant, avalons la clef. Plus jamais.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce souffle de vie me fait plaisir à lire. Je suis sûre que tu aimeras encore, ça te tombera dessus sans que tu t'en aperçoives et peut-être que ça éclora en une jolie histoire. Respire à fond, vis à fond, sois heureux c'est le plus important.
.:: - Kehdjii Imagination - ::.
Publicité
Publicité